Menu

HTML Map

jeudi 22 mai 2014

Haul: dernière commande Les Créateurs de Beauté

Salut à toutes !! :) Comment vous allez

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Les Créateurs de Beauté ferment leurs portes.. On peut commander jusqu'au 18 juin, après se sera finit ! :( Je suis assez triste, car j'aime les produits &Les marques qu'ils proposent, &C'est le premier endroit où je me suis procuré mon maquillage. Pour celles qui ne connaissent pas, ils vendent surtout les produits de la marque Agnès B &Cosmence
En ce moment sur tout le site il y a -60% alors j'en ai profité pour passer ma dernière commande que j'ai reçu il y a quelques jours. A chaque commande on a droit à des cadeaux souvent des pochettes (vous pouvez voir les miennes sur la photo suivante).


Alors commençons par les produits pour les lèvres, car je me suis fait plaisir, surtout que j'adore leurs rouges à lèvres &Leurs Gloss


J'ai pris deux gloss Agnès B de la gamme Brillant b. Glossy ! J'ai choisit la teinte Pink Plexi (1) &La teinte Sakura Rose (2). Le premier est un rose framboise &Le deuxième est un vrai "rose barbie". Les deux ont bien l'effet glossy


Ensuite j'ai acheté trois rouges à lèvres. Les deux premiers sont de la gamme b. perfect ! Le premier est un rouge sang, c'est la teinte Rouge Sttromboli (1). Ca faisait longtemps que je voulais un vrai rouge de femme fatale ! hihii. Le second est un violet pailleté, le Prune Italienne (2). Pour cette teinte, sur le site la couleur de correspond pas du tout à la réalité. J'étais un peu déçue à la réception, ce n'est pas une couleur que j'aime porter, tout simplement car je ne sais pas la porter. Le troisième quand à lui fait parti de la gamme b perfect ! MAT, de la teinte rose feutré (3) c'est un joli beige mat, très sympa pour les maquillage nude


Passons maintenant aux fards à paupières. J'en au choisit trois. Le premier, rose tulle (1), est un fard rose gold. Le second bronze allegro (2) est un taupe irisé. &Le dernier peachy cupcake (3), que j'adore associer au précédent est un pèche irisé. J'adore ces trois fards à paupières !! J'ai déjà acheté des fards Agnès B, &Je les recommande à toutes.


J'ai également pris un fard à paupière "en crayon", le couleur stretch dans la teint Lure améthyste. Mais celui ci je l'ai pris pour ma maman. Je vous le montre quand même au cas ou ça intéresserait certaines.


&Enfin je me suis acheté un pinceau, appelé pinceau 3D. Je l'ai choisit pour appliquer mon fond de teint.

Voilà les filles pour ma dernière commande sur le site des Créateurs de Beauté. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 18 juin pour commander. Dépêchez vous si quelque chose vous intéresse car les articles sont vite épuisés.
J'espère que mon premier haul vous aura plut &N'hésitez pas à commenter pour me dire si vous allez commander quelque chose.

Bisous Bisous :)

Amandine Rose Beauté

2 commentaires:

  1. Je vois qu'on a quelques produits en commun ^^ Tu as fait une vraie razzia en rouges à lèvres par contre. Enfin tu avais raison d'en profité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué aussi quand j'ai lu ton article ! ;) En effet, je suis fan de ces rouges à lèvres ^^
      Puis je me suis dis que c'était la dernière fois alors fallait pas hésiter ! :)
      Bisous

      Supprimer