Menu

HTML Map

lundi 3 novembre 2014

♥ Mes favoris du mois d'Octobre !

Déjà début novembre, je suis en retard.. Alors ne perdons pas plus de temps. 
 Mon premier coup de coeur du moment est mon shampoing nutri-extrème de Dessange &Le soin sans rinçage de la même game. Ils hydratent très bien mes cheveux, leur redonne force &Brillance. J'ai du coup acheté le masque de la même gamme. Je risque de vous reparler de cette gamme, dites moi ci ça vous intéresse que je vous en fasse un article. 
Le second produit que j'ai adoré utiliser ce mois ci, &Je ne compte pas arrêter de m'en servir tout de suite, il s'agit de la poudre compacte Stay Matte. Je vous en ai fait une revue (ici). Cette poudre matifie réellement la peau &Permet de fixer le maquillage. Le fait que se soit une poudre compacte est beaucoup plus pratique que la poudre libre que j'utilisais avant. Je l'apprécie énormément. 
Cela fait peu de temps que je me maquille les sourcils, (honte à moi, mais mieux vaut tard que jamais, ;) ), alors il m'a fallu trouver un produit qui me convienne. &J'ai jeté mon dévolu sur la palette Brown Envy de Too Faced, je ne vais pas trop en dire sur elle ici, car je compte vous en reparler très prochainement sur le blog. 
Ce mois ci, j'ai acheté mon premier vernis Essie, &J'ai choisi la teinte Take It Outside, je vous le présentais ici. J'ai adoré le porter, je trouve qu'il va avec n'importe quelle tenue&N'importe quels maquillages. C'est la première fois que je porte un vernis autant de fois de suite. Je vous le conseille sans hésitations.
&Enfin mon dernier chouchou du mois, n'est autre que mon parfum. Cela fait un moment que je le possède, mais je l'avais un peu laissé de coté ces dernier temps, &Je l'ai redécouvert. &Sans aucun doute, je l'aime toujours autant. Je vous parle, si vous ne l'avez pas reconnu sur les photos, de "La Vie est Belle" de Lancôme. 

&Vous ? Quels sont vos favoris du moment ? 

Bisous Bisous

Amandine.

2 commentaires: