Menu

HTML Map

lundi 26 mai 2014

Le Diorshow Maximizer: Une petite merveille

Coucou les beautés, j'espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part j'ai passé une journée au parc Astérix formidable ! :) 

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que mon chéri m'a offert, il savait que je le voulais depuis un petit moment, quelle joie j'ai eu en le découvrant !!! 



Il s'agit donc du Diorshow Maximizer Lash Plumping Sérum, c'est une base de mascara effet amplificateur de cils. (Sur la photo vous pouvez apercevoir mon coussin, souvenir du parc Astérix !) 


Dior nous promet des cils visiblement allongés &Jusqu'à deux fois plus de volume. Utilisé en base de mascara, sa formule agit comme une gaine repulpante pour les cils.  
Jour après jour il est censé nous allongé les cils de façon naturelle ainsi que nous les protéger
On peut l'utiliser de deux manières différentes, soit en base de mascara, mais aussi en masque de nuit soin pour intensif des cils. Je ne l'ai pas encore testé en masque de nuit, donc je ne peux pas vous dire son effet.


Sa brosse est faite de pleins de petits picots en silicone, ce qui permet une pose aisée du produits. De plus, il facilite l'application du mascara ensuite.  Ce que j'en pense: après application, on a l'impression que les cils sont recourbés, épaissis &Allongés. Il fait parfaitement son job !

Sans Mascara

Avec le Diorshow Maximizer
Avec le Diorshow Maximizer + Mon mascara noir






























Je sais pas si vous voyez bien sur les photos (excusez moi pour la qualité, je vais essayer de m'améliorer.. :$) mais après l'application, mes cils sont allongés &Bien séparés. Une fois mon mascara habituel posé, je trouve mes cils plus volumineux.

Parlons de la question qui fâche maintenant: son prix. Il est à 30,50€ sur Sephora. Alors je le conçois, c'est un prix assez élevé pour une base mascara, j'ai eu la chance de me le faire offrir. Puis c'est une amie qui me l'a fait découvrir, &Elle m'a dit qu'il durait assez longtemps dans le temps. 

Vous pouvez donc l'acheter ici. :)

Dites moi si vous l'avez déjà testé ? Si oui ce que vous en pensez. &Sinon est-ce que ca vous tenterait de le tester ?

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté 

2 commentaires:

  1. Le produit à l'air vraiment chouette, par contre le prix beaucoup moins...

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top ! C'est vrai, moi j'ai eu la chance de me le faire offrir.. :)
      Bisous

      Supprimer