Menu

HTML Map

lundi 19 mai 2014

My Little Box Mai 2014

My Little Week-end Box !! 


Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un agréable week-end ?! Moi un très bon week-end dans ma cabane "Escargot" !! :D

Bon je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez la Little Box du moi de mai intitulée My Little Week-end Box ! 



A l'ouverture, on trouve un autocollant, avec la citation: "It's Always Summer Somewhere", traduction: "c'est toujours l'été quelque part." Ensuite en ouvrant la box, on découvre l'illustration signée Kanako, avec écrit dessus: "Collect Moments not things" ce qui veut dire: "Recueillir des moments pas des choses". Puis caché dessous se trouvent le petit magasine My Little World, les goodies &Les Produits. Vous avez envie d'en savoir plus ?! ;)

Alors commençons par les goodies. :)




Il s'agit d'une trousse de toilette faite par My Little Box &Aubade. D'un coté on peut lire "Take me the the ocean" (emmène moi à l'océan), &De l'autre coté on voit une femme allongée sur sa serviette (photo n°1). C'est une trousse de toilette qui fait vraiment penser aux week-end de cet été, donc elle est bien dans le thème. Je sais pas si vous avez remarqué, mais en fait je vous l'avais déjà présenté de mon précédent article car je l'ai emmené avec moi ce week-end, tout comme un des produits de la box que je vous présenterais plus tard. :)
Le deuxième goodies est un headband ! Toutes les abonnées de My Little Box n'ont pas eu le même, il existe de plusieurs couleurs. Moi j'ai eu le noir, je le trouve très sympa. J'ai voulu le mettre jeudi dernier car il allait très bien avec ma tenue sauf qu'il ne tient pas dans mes cheveux, je trouve ça dommage. Je vais devoir trouver une solution (autre que les petites pinces, car j'ai essayé, il ne tient pas mieux dans mes cheveux).. Si vous avez des idées ? 



Maintenant passons aux produits qui étaient rangés dans le petit pochon décoré de lunettes, glaces &Eventails

 Tout d'abord on a le lait pour le corps de la marque My Little Beauty. Il contient de l'huile d'argan &D'amande douce qui contient de la vitamine D. Il a une odeur très agréable qui tient assez bien sur la peau. De plus après l'application on a une sensation de frais sur la peau. Je l'ai testé plusieurs jours, il fait très bien son job de lait corps hydratant.  
On a un tube de 100mL
18€ les 100mL sur MyLittleBox.fr






Ensuite dans le pochon, on pouvait piocher la mousse nettoyante visage de Nominoë. Elle est faite d'eau d'ajonc, d'artichaut, de blé noir &De genêt. C'est un produit bio, déniché &Adopté par My Little Box. Je l'ai testé ce week-end (&Oui lui aussi je vous l'avais montré lors de mon dernier article), il nettoie bien la peau, par contre il a pas une très bonne odeur, on ne peut pas non plus dire qu'il sent mauvais mais l'odeur n'est pas très agréable. Au niveau de la texture on a l'impression de se mettre de la bave d'escargot sur le visage. Dans la box, on avait un flacon de 50mL.
12,80€ les 50mL, 26,50€ les 150mL sur www.nominoe.eu 




&Enfin le dernier produit est un après-shampoing de la marque Dove. Il est fait pour les cheveux abimés et fatigués, il doit les nourrir grâce à un sérum nutritif, &Instantanément avec la technologie fibre active
Je ne l'ai pas testé encore, car en ce moment je n'ai pas les cheveux spécialement abimés. Cependant je peux vous dire qu'il sent vraiment très bon, son odeur avait embaumé toute la box, &Dès que je l'ai ouverte j'avais qu'une hâte trouvé le produit qui sentait aussi bon ! :)
Ici c'est un échantillon de 50mL.
Soin Intensif Intense Care, 3,89€ les 180mL


Voilà le contenu de la Little Week-end Box de mai. C'était ma première box, &J'en suis très contente. Je suis pressée de découvrir la prochaine !! :) Vous êtes abonnées à My Little Box ? Si oui vous êtes contente de votre box

Si vous voulez vous abonner ou l'offrir à quelqu'un c'est sur: www.mylittlebox.fr

A bientôt les miss

Bisous Bisous ! 

Amandine Rose Beauté.




4 commentaires:

  1. J'avais adoré la trousse dans cette box, franchement elle est trop belle :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui je l'adore.. dommage que j'arrive pas à le faire tenir dans mes cheveux ! :/
      Bisous Bisous :)

      Supprimer