Menu

HTML Map

mardi 13 mai 2014

Bienvenue !!

Bonjour à toutes !! 

Ca y est je me lance dans l'aventure d'un blog ! 







Je m'appelle Amandine (non sans rire ?! hihii), j'ai 21 ans &Je vous propose de me suivre sur ce blog avec des articles ciblés sur la beauté &La mode, cependant je m'autorise si l'envie m'en prends de vous faire partager des coups de coeurs de musiques ou de films entre autres.

Je vais essayer de vous publier des articles le plus régulièrement possible, je sais pas encore la fréquence, je vais trouver mon rythme au fur &A mesure.

J'espère que ce blog vous plaira, votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à commenter mes articles, je souhaite que ce blog soit un lieu d'échanges &De discussions où l'on peut passer d'agréables moments à se lire les unes &Les autres. :)

Bisous Bisous.

Amandine Rose !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire