Menu

HTML Map

samedi 19 juillet 2014

La BB Crème teint sans défaut de Peggy Sage

Il y a peu de temps je vous parlais de la BB crème d'Yves Rocher (ici), que j'aime beaucoup, mais avec l'arrivé des beaux jours, je me suis tourné vers une BB crème possédant un SPF. Je me suis dirigé vers la marque Peggy Sage, que je n'avais pas encore testé, mais dont j'avais entendu parler par une amie. 

Ce que dit la marque: "Retrouver un peau parfaite avec la BB crème Peggy Sage. A la frontière entre soin et maquillage, ce soin 5-en-1 hydrate et unifie le teint, gomme les imperfections, révèle l'éclat de la peau et la protège des UV (SPF20). Elle existe en trois teinte, clair, beige &Doré."
Application: Elle peut s'appliquer avec un pinceau à fond de teint plat, un pinceau duo fibre à fond de teint ou une éponge. Je la trouve un peu difficile d'application, il faut vraiment être vigilant pour ne pas avoir de trace &Que l'application soit uniforme. 

Ce que j'en pense: Je ne la trouve vraiment pas couvrante, &Lorsqu'on a des imperfections il faut bien les camoufler après avec un correcteur. La tenue est correcte, mais personnellement j'applique une poudre libre par dessus. Le packaging est sympa, mais très simple &Pas forcément très pratique. Il s'agit d'un flacon (tube) avec une pompe, sauf que parfois il faut appuyer beaucoup de fois sur la pompe pour que le produit sorte, quand on est pressé de le matin (oui, je suis souvent en retard) on a pas envie de perdre du temps à faire sortir le produit. Malgré son application ou il faut faire attention pour ne pas avoir de trace, je trouve que c'est une bonne BB crème. 
Son prix: je ne m'en souviens plus, mais dès que je retrouve mon ticket de caisse, je vous le dis. 
J'ai trouvé cette marque dans un magasin près de chez moi, pour professionnel à l'origine, mais aussi ouvert au public, qui se nomme Colors Beauté, je sais pas si vous en avez près de chez vous, sinon vous pouvez retrouver la site des points de ventes ici.

&Vous ? Vous connaissez cette BB crème ou cette marque ? 


Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire