Menu

HTML Map

jeudi 24 juillet 2014

Les nouveautés ELF qui me font envie !

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager, les nouveautés ELF qui me font envie ! ;)
Alors, commençons par un produit pour le teint. Il s'agit de la BB crême en teinte Nude. Elle est à 6.80€. Vous devez commencer à comprendre que j'aime les BB crême, car je vous en ai déjà présenté deux. Ici &Ici. Celle m'intéresse d'autant plus qu'elle possède un SPF 20.
On continue avec un second produit pour le teint. Il s'agit de la palette de blush de la game studio. Elle existe en deux teintes, personnellement la teint Light m'attire plus. Cette palette est à 6.80€. J'ai déjà testé des blush de la game studio &Je l'aime bien, alors l'idée d'en avoir quatre réunit en une seule palette, je trouve ça très pratique, (oui oui je me cherche des excuses ^^).

Ensuite ce ne sont pas des nouveaux produits, mais des produits en nouvelles teintes. 
Toujours avec un produit pour le teint. C'est la poudre marbré en teinte Bora Bora. Elle est à 4€. J'avais déjà envie de tester ces poudres, mais cette teinte me donne encore plus envie. 
Passons aux yeux. Voici une très jolie palette, c'est la palette prisme en teinte sunset, elle est à 10€. Je trouve les couleurs très sympa, surtout pour un maquillage frais &Coloré. Idéale pour l'été. 
On continue avec une palette pour les yeux. (J'adore les palettes :) ). C'est la palette géométrique à 150 ombres à paupières, &La teinte qui me fait envie est new, à 16€.  Pleins de maquillages sont possibles avec cette très belle palette. 

&Voici le dernier produit que j'aimerais tester, il n'est pas nouveau, mais il me fait vraiment envie. C'est l'exfoliant pour les lèvres à 4€. 

Voilà ma petite liste d'envie chez ELF. Vous pouvez retrouver tous ces produits ici. 

&Vous ? Qu'est ce qui vous fait envie ? 

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire