Menu

HTML Map

jeudi 3 juillet 2014

Mon allié des matins retards: le shampooing sec de Batiste

J'en ai beaucoup entendu parler, tellement que j'ai eu envie de le tester. &Puis il faut avouer que ses effets me faisait un peu envie. Je vous explique: on se couche tard, le réveil sonne, on se rendort, on se réveille en retard, on voit l'état de nos cheveux, on regrette de pas avoir pris le temps la veille de prendre une douche, mais pas le temps d'en prendre une, toute la journée on est mal à l'aise.. J'ai trouvé la solution à ces matins là ! 

En effet le shampooing sec de Batiste nous promet de redonner fraîcheur &Volume à nos cheveux en absorbant l'excès de sébum. Il permet également d'espacer les shampoings
Pour ça rien de compliquer: il suffit de secouer le produit avant utilisation, de la vaporiser à 30cm des racines, de masser du bout des doigts, de bien brosser &De coiffer comme d'habitude. 

Je dois vous avouer que j'étais septique à l'idée que ça fonctionne réellement, sans laisser de traces quelconque. &Pourtant c'est vrai, ce shampoing sec fonctionne réellement. Après application, les cheveux reprenne du volume &Paraisse moins gras. Il ne faut pas non plus en mettre de trop, &Surtout bien brosser pour éviter les petites pellicules blanches. Personnellement j'ai la version au parfum floral, mais je sais qu'il existe d'autres versions. Je pense en tester une autre la prochaine fois, en espérant ne pas être déçue. La version que je possède a en effet une odeur, je ne peux pas dire que je reconnais une odeur fleurie. Je ne l'apprécie pas énormément maintenant ce n'est pas une odeur entêtante donc ça reste tout à fait supportable &Portable. 

On peut le trouver en grande surface, à 5€ à peu près

&Vous ? Vous l'avez déjà testé ? Vous possédez une autre marque de shampoing sec ? 

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté

2 commentaires:

  1. J'ai testé ce shampoing sec et chez moi je ne vois aucun résultat :( J'ai même essayé le volume XXL et il a " crépé " mes cheveux c'était une horreur.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince.. Tu en as trouvé un autre plus efficace pour tes cheveux ? Je viens d'avoir un format voyage de celui de la marque Klorane, je verrais bien s'il est mieux ;)
      Bisous

      Supprimer