Menu

HTML Map

mardi 8 juillet 2014

Ma Wishlist de Juillet

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits qui me tentent pour le mois de juillet ! :)
Commençons par cette palette dont on a beaucoup entendu parler sur la blogosphère: la chocolat bar de chez Too Faced. Ces couleurs &L'idée de sentir l'odeur de chocolat en se maquillant me font craquer pour elle. Restons dans la marque Too Faced (elle me fait de l’œil en ce moment), avec un produit qui lui aussi à fait le buzz, le rouge à lèvres Melted, la teinte Nude serait la bienvenue. 
Continuons avec les lèvres, j'en ai beaucoup entendu parler sur le blog de Mellissa (Golden Wendy Beauty), ici &Ici: le Dior Addict Fluid Stick, personnellement c'est la teinte Kiss Me qui me tente le plus. 
Je suis toujours à la recherche d'un hilighter, &La poudre compacte illuminatrice dorée de Sephora m'a pas l'air mal. 
On va finir avec deux brumes corporelles de chez Réserve Naturelle. Je possède déjà Agrumes Poudrés, mais Vanille Coco &Mers et Océans m'attirent pour cet été pour pouvoir changer au gré de mes humeurs ! 

Bisous Bisous 

Amandine Rose Beauté

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je l'aimerais tellement la chocolate bar mais comme je vis en Suisse, je ne peux pas commander sur le site séphora donc je dois attendre de venir en France :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'espère pour toi que tu viendras vite en France alors. ;) Bisous

      Supprimer