Menu

HTML Map

lundi 22 juin 2015

♥ My Little Océan Box


Ce mois ci, My Little Box avait encore du retard, c'est pourquoi je vous ai fait patienté avec la présentation de la Birchbox, juste ici.
Elle est finalement arrivée, avec le thème de l'océan en collaboration avec Sarah L'avoine, désigner d'intérieur. Étant un peu impatiente, j'avais été lire l'article de Janis en Sucre ici, et ça m'avait fait un peu peur. Je suis finalement plutôt satisfaite de ce que je ai reçu !

Les goodies:

Duo de Cache Pots: "Ce qu'il y a de VRAIMENT sympa avec des cache pots pimpés par Kanako ? Ils ne planqueront pas que les pots en plastoc' de votre jardin/balcon. Ils vont bientôt squatter votre salle de bains: ouf, il était temps d'héberger tous ces pinceaux makeup et autres babioles."

Ce que j'en pense: Ils sont mignons, ils me serviront peut être un jour, mais pas pour le moment !

Duo de Caches Pots, 9€ sur mylittlecorner.com

Lunettes de soleil: "Attention les mirettes. Vous allez maintenant voir à travers les lunettes imaginées par la designer d'intérieur la plus hype de la capitale. Sarah Lavoine a créé spécialement pour My Little Box une paire de lunettes de soleil exclusive, finition mate, et un brin rétro sur les bords s'il vous plait. Un bouclier solaire et de l'allure, on ne pouvait pas rêver meilleure équipe."

Ce que j'en pense: &Bien, elle me plaise ces lunettes ! Je les ai essayé à mon cheri, qui les préfère à mes lunettes actuelles, alors je valide ! :)

Lunettes de soleil Sarah Lavoine, 25€ sur mylittlecorner.com

Les produits:

Eau Démaquillante Micellaire: "Imbibez un coton avec son extrait de jeunes pousses d'orge vertes et dites OUI à l'actif breveté hydratant et apaisant. Rose d'antant, fleur d'oranger ou douce amande: en avant première pour My Little Box, le parfum addictif de ces nouvelles eaux micellaires va vous donner de curieuses envies de démaquillage."

Ce que j'en pense: Une seconde eau micellaire à tester après celle que j'ai eu dans la Birchbox de Juin. Je n'ai jamais essayé les produits Garancia, pourtant c'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler en bien, alors je suis contente d'avoir eu ce produit dans ma box. Surtout que j'ai vu que certaines filles avaient eu des gellules Juvamine (que je ne voulais absolument pas!). J'ai eu l'eau micellaire au parfum de Rose d'Antan, elle sent bon la rose, une odeur que j'aime.

Source Micellaire Enchantée - Garancia - 13,90€ les 100mL

Gommage Marin: "Avec votre nouveau gommage, les critaux de sel de Guérandde et l'eau d'Ajonc (qui stimulent les molécules du bonheur) se mettent instantanément en action pour une session d'exfoliation refraîchissante. A vous le bronzage parfait cet été.."

Ce que j'en pense: Je suis une grande fan des gommage ou exfoliant. Je constate que celui ci sent la mer. Je le trouve différent des gommage que j'ai l'habitude de voir qui sont bien souvent à base de fruit (abricot, pomme, framboise..), ce dernier est au sel, c'est original. Honnêtement, je l'ai testé sur le dos de ma main, &Il faut dire qu'il gomme bien, on ressent bien les gros grains de sel, sans pour autant que se soit désagréable. Il me plaît !

Gommage Marin Fraîcheur Salée - My Little Beauty (mylittlecorner.com) - 12€ les 75mL

Vernis Loved By Sarah Lavoine: "Bleur azur, bleu marine, bleu canard, bleu roi... Pas évident de trouver vernis à son ongle, hein ? Ce serait presque plus facile de repeindre notre salon que nos petites mains. De notre coté, on a jeté notre dévolu sur le bleu préféré de Sarah Lavoine, LA décoratrice d'intérieur en vogue, pour le mettre en flacon. Son truc à lui ? Il sèche vite et couvre comme un chef. Résultat, on est trendy jusqu'au bout des ongles." 

Ce que j'en pense: Pour moi le principe des box est de découvrir de nouvelles marques, or là My Little nous livre deux produits de leurs propres marques.. Ok, c'est pas le même nom, mais c'est du My Little quand même, donc un peu déçue.. Maintenant la couleur du vernis est sympa. A voir une fois sur les ongles !

Vernis à ongles Loved By Sarah Lavoine - sur mylittlecorner.com - 9€ les 11mL

Conclusion de cette box: Le thème de l'océan est sympa, &Bien respecté. Très contente de découvrir un produit Garancia dans ma box, un peu moins d'avoir deux produits signé My Little. Même si les produits restent sympa, &Me serviront à coup sûr ! &Je suis fan de mes nouvelles lunettes de soleil ! 

&Vous ? Vous êtes abonnés à une box ? Si oui laquelle ? 

Bisous Bisous.

Amandine. ♥

1 commentaire:

  1. Je n'aime pas tellement les caches pots ! Pour le reste c'est top ! Le vernis est fabuleux :) Le gommage sent la mer :) Si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

    RépondreSupprimer