Menu

HTML Map

mercredi 17 juin 2015

♥ Naked d'Urban Decay: un classique indémodable !

Il y a quelques semaines, j'ai voulu commander le Steampod (vous savez, le fameux lisseur qui fait le buzz ?!) sur le site feelunique. &A ce moment là il y avait un rosedeal feelunique sur vente privée. Le prince est simple, on paye 20€ sur vente privée mais on dépense 40€ sur feelunique. Je me dis: cool, ça me fait 20€ en moins sur le prix du lisseur. Mais petit soucis au moment de la commande, mon rosedeal ne fonctionne pas pour le lisseur. Il a donc fallu que je dépense 40€.. &J'ai jetté mon dévolu sur la Naked d'Urban Decay que je convoitais depuis un petit moment. J'aime déjà énormément sa petite sœur la Naked 3, dont je vous parlais ici, mais j'avais envie d'autre teinte, d'une palette plus classique, après différents tons. J'ai trouvé mon bonheur avec la Naked que je vais maintenant vous présenter.

Le packaging est différent de la Naked 3. La fermeture du boîtier est aimantée mais tient bien. Le boîtier est en tissus tout doux. Ce n'est pas moche, mais c'est vraiment très salissant. Puis je pense qu'il est assez fragile, ce n'est pas forcément la palette que j'emmènerais partout avec moi.

A l'intérieur, il y a un miroir, assez petit, surtout si on le compare à la Naked 3. &On y retrouve également un pinceau double embout plat: un petit &Un gros. Je ne me sers pas des pinceaux fournis dans les palettes (pourquoi ? Je sais pas, peut être que j'en ai déjà trop !)

La Naked comprend des fards aux tonalités bronze principalement. Je dis principalement, car pour les fards Creep &Gunmetal je ne vois pas les sous tons bronze. On y retrouve aussi bien des fards mates, irisés, satinés ou encore pailletés. Une multitude de maquillage est envisageable avec la Naked.

La pigmentation des fards est au rendez vous, j'ai envie de dire comme d'habitude avec Urban Decay ! Pour ce qui est de la tenue, j'applique toujours une base, mais les fards tiennent toutes la journée sans problème.

Pour conclure, c'est une palette "passe partout" autant pour des maquillages de tous les jours que des maquillages de soirées, ou encore pour des maquillages légers, ou alors des maquillages plus chargés. Les fards sont d'une excellente qualité ! Je vous conseille vivement cette palette, la Naked est faite pour toutes les femmes !

&Vous ? Vous avez la Naked ? Vous en pensez quoi ? Sinon elle vous tente ?

Bisous Bisous

Amandine. ♥

2 commentaires:

  1. Ah je l'ai et franchement elle est superbe :D Je peux pas m'en passer !!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva, oui, elle est vraiment superbe ! Je l'aime beaucoup !
      Bisous ! ♥

      Supprimer