Menu

HTML Map

lundi 1 septembre 2014

Wishlist du mois de septembre !

On est déjà le 1er septembre, &C'est l'heure pour moi de vous faire découvrir ce qui me fait envie pour ce mois ci.
On va commencer par la palette Cat Eyes de Too faced que je trouve très féminine, &Avec laquelle on peut faire des maquillages colorés ce que je commence à aimer faire.
On continue avec la marque Too faced avec la palette Brown Envy. Il s'agit (comme vous devez déjà le savoir) d'une palette ou plutôt d'un petit kit pour faire les sourcils, c'est une partie de mon visage que j'ai commencer à maquiller il y a peu de temps, &Cette palette serait parfaite pour me perfectionner.
En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau fond de teint, &Celui de sephora, le perfection 10h. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il me tente bien, &J'aime bien tester de nouveaux produits.
Je n'ai jamais testé la marque Bobbi Brown, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, &Les shimmer brick me font beaucoup envie, notamment la teinte rose. On peut aussi bien s'en servir d'ombres à paupières, de blush ou highlighter. 
&Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Elsa de la chaîne &Du blog Elsa Make Up que j'adore, à sorti ses propres pinceaux &Ils me font plus qu'envie, ils sont girly à souhait &Je fait confiance à Elsa ils doivent être géniaux ! 



&Vous ? Quelles sont vos envies du moment ? 




Bisous bisous 




Amandine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire