Menu

HTML Map

jeudi 25 septembre 2014

Mini Haul Essence ! :)

Quelle joie j'ai eu lorsque j'ai découvert que désormais mon magasin Auchan avait un stand Essence.

Bien évidement, je n'ai pas résisté, j'ai choisis quelques produits pour tester la marque. &J'ai également craqué pour un produit d'une autre marque que je voulais absolument tester.


Dans le rayon la première chose que j'ai vu ce sont les vernis. Toutes les couleurs ont attirés mon regard, il me restait plus qu'à choisir une couleur, j'ai opté pour la teinte 146 That´s what I mint ! qui est un joli bleu/vert menthe (je suis vraiment pas douée pour décrire les couleurs ^^), couleur qui me rappelle l'été qui est déjà repartit. Il est au prix de 1,99€.

Après j'ai été tenté par un blush, le silky touch blush en teinte 40 natural Beauty, c'est un bronze naturel très sympa qui je l'espère va donner un effet naturel. Il m'a coûté 2,99€.

Puis j'ai choisis un fard à paupières. J'ai hésité entre deux, mais finalement mon cœur à balancé sur le 74 peach Bach, je l'ai pris pour illuminer mon regard. Je l'ai eu pour 1,99€.

&Enfin de la marque Essence toujours, j'ai flashé sur un rouge à lèvres, le 07 natural Beauty pour 2,89€. C'est un vieux rose, assez naturel &Super sympa. Il est au prix de 2,89€.

Le produit pour lequel j'ai craqué &Qui n'est pas de la marque Essence est le Nude Magique Blur Cream de l'Oreal. Quand j'en ai entendu parler je voulais absolument le tester. Il promet de lisser la peau &De "floutter" les pores. Hâte de voir le résultat, je vous en reparlerais très bientôt. On peut l'avoir pour 13,05€.

&Vous ? Vous connaissez la marque Essence ? Vous en pensez quoi ?

Bisous bisous.

Amandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire