Menu

HTML Map

lundi 25 août 2014

Un essentiel de chez Yves Rocher: le mascara volume déployé !

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté un produit de la marque Yves Rocher. Hihii
Alors aujourd'hui je vous fais une revue du mascara volume déployé. C'est un mascara que j'utilise depuis quelques années déjà, mais que j'avais laissé un peu tombé, puis je suis revenue vers lui, &Je m'en sers régulièrement en ce moment.
Le packaging est assez simple, de couleur rose, je suis contente, j'aime le rose. Rien d'exceptionnel de ce côté là. 
La brosse est en poils synthétiques, j'ai rien contre les brosses avec des picots en silicone, mais je sais que certaines préfèrent les brosse avec les picots &D'autres avec les poils synthétiques. Cependant j'ai les yeux assez sensibles &Je trouve qu'avec une brosse en poils, l'application est plus douce. 
Bref, passons au mascara en lui même. L'application est plutôt facile par la texture crème du mascara. Il ne fait pas de paquets si on n'en applique qu'une seule couche. 
Maintenant avec une seule couche, je trouve mes cils bien allongés &Avec un volume convenable. 
Pour ce qui est de son prix, il est à 18,60€, mais comme souvent chez Yves Rocher on peut avoir un code promo qui le diminue de moitié prix, &Dans ce cas, cela fait un mascara à un prix tout à fait raisonnable. On peut donc le trouver dans les boutiques Yves Rocher ou ici
Pour moi ce mascara à tout d'un grand, malgré son packaging assez banal. A se procurer avec un code promo ! Il existe aussi en waterproof pour celles que ça intéresse. 

&Vous ? Vous avez déjà tester ce mascara ? 

Bisous Bisous

Amandine. 

2 commentaires:

  1. Je l'ai eu en cadeau avec ma carte fidélité, mais ne l'ai pas encore essayé. Ce que tu en dis là me donne vraiment envie de le tester, je vais me dépêcher de finir mes autres mascaras déjà ouverts :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dépêche toi ! ;) Tu me diras ce que tu en penses ?! :)
      A bientôt ! :)
      Bisous

      Supprimer