Menu

HTML Map

jeudi 7 août 2014

Ma Routine Soin du Visage ! :)


Coucou mes beautés, j'espère que vous allez  bien ? Aujourd'hui je vous présente ma routine soin du visage. Elle peut paraître importante, mais je mes peu de temps à la réaliser.  Pour le moment, elle me convient bien, &Permet de réduire mon acné, car il faut savoir que j'ai une peau à tendance grasse avec des problèmes d'acné.

Chaque matin: 

Je commence par me laver le visage avec mon savon au lait d'anesse de l'ile de Ré &Ma perfect brush de Cosmence. 
Ensuite j'applique mon Eau précieuse, j'utilise cette lotion depuis quelques année déjà, &Je trouve qu'elle fait vraiment bien son job. La semaine dernière je n'en avais plus, &Bien j'ai vu la différence &Je peux vous dire que c'était pas très joli à voir.


Puis je mes ma crème Normaderm de Vichy. C'est un soin hydratant anti-imperfections global, elle est non comedogène &Sans paravent. Je l'achète en parapharmacie, tout comme l'eau précieuse.
&Enfin je passe mon roll on yeux pour éviter les cernes. 

Chaque soir:

Je me démaquille, en ce moment j'utilise le lait démaquillant d'Evoluderm. Il est très doux, pas gras &Demaquille bien. De plus il contient de la vitamine E. 

Pour ce qui est du démaquillage des yeux, j'utilise le démaquillant yeux double action de Nivéa. Il est bientôt finit, je l'aime bien mais j'ai envie d'en tester un nouveau vous avez un conseil ?
 Je continue par laver mon visage, toujours avec mon savon au lait d'annesse &Ma perfect brush de cosmence. 

Ensuite J'applique mon eau micellaire purifiante 2 en 1 de chez Yves Rocher toujours pour peau grasse. Elle n'a pas une odeur trop forte pour la nuit. 

Je mes ma crème de nuit, anti-rides, pour les -25ans de la marque Mixa. 
Si j'ai des boutons, j'applique localement ma crème effaclar  duo anti-imperfections, correcteur &Desincrustant de la Roche Posay.

&Enfin je finis par mon roll yeux anti cernes. 

Assez régulièrement, au moins une fois par semaine je fais un gommage. J'alterne avec deux en ce moment: le gommage gourmand à l'abricot d'Yves Rocher (je vous en ai parlé ici), &Le gommage visage pulpe de Coco de My Little Beauty. 


Voilà pour ma petit routine. 

&Vous ? Quelle est votre routine soin du visage ? 

Bisous Bisous 

Amandine Rose Beauté. 

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'utilise un savon au lait d'anesse! J'aimerais trop tester les brosses faciales!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce savon, je sens ma peau vraiment propre après l'avoir utilisé ! :) Je suis encore en période de test pour la brosse. ;)
      A bientôt ! :)

      Supprimer