Menu

HTML Map

dimanche 3 août 2014

Chouchous du mois de juillet !! :)

Coucou mes beautés, j'espère que vous allez bien. Toute mes excuses, les deux dernières semaines j'ai été peu présentes sur les réseaux sociaux &Dans la blogosphère.. Promis je vais m'améliorer !! :) 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de juillet. 
Commençons pour le premier produit, qui est un gel douche au monoï de Tahiti de la marque Yves Rocher. J'adore ce gel douche, ça fait déjà quelques années que je le rachète chaque été. Il fait voyager dans les îles, il sent vraiment bon l'été. Sur la photo il paraît neuf, c'est le cas, je viens de finir le précédent. hihii. 
On continue dans les odeurs avec le deuxième produit qui est une eau de parfum de la marque Adopt', il s'agit de celui qui s'appelle Agrumes Poudrés. Il sent les agrumes, mélangé avec de la vanille. Il est frais, &Très agréable à porter, l'odeur reste toute la journée sur la peau. Depuis que je l'ai, je m'en mes tous les jours. On peut le trouver chez Réserve Naturelle.
Passons au make up, le premier produits dont je veux vous parler, est la palette Caribbean Colors de Réserve Naturelle. Je vous ai en fait déjà parler de cette palette ici. Je m'en suis énormément servis ce mois ci. Je l'adore. 
Lors de mes petites virées chez Yves Rocher, j'ai trouvé un joli blush que j'ai porté tous les jours ces derniers temps. C'est un blush poudre, c'est la teinte 21, teint médium abricoté. Il donne cet effet bonne mine que j'aime beaucoup. 
&Enfin mon dernier produits, est un achat solde chez Sephora. C'est la baguette de 5 baumes à lèvres teintés. Il sont très agréable à porter sur les lèvres, ils ne collent pas, sont bien pigmentés, &Tiennent toute la journée. Je me suis surtout servis d'un des plus foncés, qui est un beau corail. 

Voilà pour mes chouchous du mois de juillet.

&Vous ? Quels sont vos produits préférés ce mois ci ? 

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire