Menu

HTML Map

lundi 18 août 2014

Tuto avec la Caribbean Colors de Réserve Naturelle

Coucou mes beautés, excusez moi pour le retard de cet article. J'ai longtemps hésité à le publier à cause de mes photos, je suis déçue du résultat, mais j'ai beaucoup fait ce maquillage pendant l'été, &Je voulais vous le faire partager pour la fin de l'été. J'espère que malgré des photos pas top, il vous plaira quand même.
 J'ai réalisé ce maquillage avec la palette Caribbean Colors de Réserve Naturelle, je vous en avais fait une revue ici.
Pour commencer, j'ai appliqué ma base ELF à 1€ sur l'ensemble de mes paupières. Excusez moi j'ai oublié de la prendre en photo.
J'ai tout d'abord mis le fards rose clair dans le coin interne &Externe de ma paupière à l'aide d'un petit pinceau plat, celui ci vient de chez Kiko.

Sur le milieu de ma paupière j'ai déposé le fard doré avec un pinceau plat de chez Kiko. 

Puis j'ai dessiné mon creux de paupière avec le fard marron/bordeaux de la palette avec un pinceau biseauté creux de paupières de chez Too Faced. 

J'ai ensuite estomper ce que je venais de faire, avec un pinceau estompeur de chez Too Faced. &J'ai répèté cette étape &La précédente jusqu'à obtenir l'effet souhaité.

Puis avec un pinceau "stylo" j'ai mis dans le creux de ma paupière le fard couleur framboise, j'en mes très peu, mais suffisamment pour qu'il se voit.

Pour finir le maquillage, je mes en ras de cils inférieurs le rose clair en coin internet &En coin externe le fard framboise. &Sur l'arcade, juste sous le sourcil le fard blanc pour illuminer un peu plus. 

&Enfin je mes un trait d'eyeliner, j'utilise l'eyeliner crème de ELF. &Je finis avec du mascara. 





Voilà pour ce petit tuto. Dites moi ce que vous en pensez, quelles sont les choses à améliorer pour les prochains tutos car j'ai adoré vous faire celui ci, &J'aimerais vraiment vous en faire d'autres (avec de meilleures photos, bien sur.)

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté








2 commentaires:

  1. La palette est vraiment très jolie. Et peut être que les couleurs sont un peu moins intenses que sur les palettes "chimiques" et du coup, ça rend moins en photo. Moi aussi je me galère pour prendre en photo les rares makeup que je montre!!
    Mais le maquillage est joli comme tout, à la fois coloré et léger, élaboré sans faire surfait. C'est réussi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super tuto avec de belles photos :-)

    RépondreSupprimer