Menu

HTML Map

jeudi 14 août 2014

My Little Box Août 2014

My Little Sunset Box
J'ai reçus ma Box du mois d'août, je vous la présente tout de suite. Ce mois ci elle s'appelle My Little Sunset Box. Comme toujours dans le carton, on retrouve un joli autocollant, avec la citation suivante: "Enjoy Every Sunset, look forward to Every sunrise."
Ensuite cette fois on a pas une carte de Kanako mais, une grande carte qui est en fait trois petite carte postale. Je trouve l'idée originale, ça change. :) &Comme d'habitude le petit magasine My Little World.
Je vais commencer par vous parlez des goodies. 
Le premier que j'ai vu dans la box, est un jeu de carte, je m'attendais à ce que chaque carte soit plus décorée, mais bon, je le trouve sympa tout de même. &Puis ça peut toujours servir.
Pour le second goodies, my Little box a invité Médecine Douce. Dans une boîte en carton carré, on a l'agréable surprise de trouvé un joli bracelet de ma marque. Je l'aime beaucoup. Je suis sûre de le porter. 
Maintenant passons aux produits de la box. 
Le premier que j'ai sorti de la box est le gel exfoliant fraîcheur de la marque Laino à l'extrait de pomme. C'est un exfoliant pour le corps. Tout d'abord il faut savoir qu'il sent vraiment bon. J'apprécie aussi le fait qu'il soit fait en France. 
Gel Exfoliant Fraîcheur Corps, Laino, 8,90€ les 150ml.
Le second produit est de la marque L'Occitane, j'avais très envie de tester cette marque alors je suis contente. Il s'agit de la crème précieuse immortelle. Elle est fait à partir de la fleur d'Immortelles. C'est un soin triple action: une peau qui paraît plus jeune, ferme &Lisse la peau. 
Crème précieuse Immortelle de L'Occitane, 49€ les 50ml. 
&Le dernier produit est donc celui de la marque My Little Beauty. Comme toujours le packaging est super craquant. Ce mois ci, on a droit à un baume à lèvres. J'adore les baumes à lèvres, j'en ai toujours un avec moi alors même si j'en ai beaucoup, je suis contente d'avoir ce produit. Celui ci doit apaiser &Hydrater les lèvres grâce à son beurre de karité &Son huile d'amande douce. Il sent bon. Il me fait beaucoup penser à un baume à lèvres que je possède déjà de chez Yves Rocher. 
Stick lèvres nourrissant My Little Beauty, 7€ sur mylittlecorner.fr 


&Vous ? Vous connaissez My Little Box ou ses produits ? Vous avez eu votre box du mois ? 

Bisous Bisous

Amandine Rose Beauté. 

6 commentaires:

  1. Le contenu est vraiment super génial :) Ce mois-ci elle est top ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas abonnée à la Littlebox, mais j'aime beaucoup regarder son contenu tous les mois! Et celle de ce mois-ci est vraiment sympa, je trouve :-)
      J'adore particulièrement l'illustration du coffret :-)

      Supprimer
    2. Oui, elle est sympa, c'est toujours un plaisir pour moi de l'ouvrir &De découvrir son contenu.
      C'est vrai que l'illustration est super jolie ce mois-ci, même si je ne suis jamais déçue par l'illustration de Kanako. :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je trouve le contenu de cette boîte très original! Merci pour la revue! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore My Little Box, j'ai toujours autant de plaisir à l'ouvrir qu'à la première fois ! :)
      Je vais aller faire un tour sur ton blog alors ;)
      Bisous

      Supprimer