Menu

HTML Map

lundi 11 mai 2015

♥ On My Nails: Sweet Heart - O.P.I


En ce moment j'ai envie de couleur pastels sur les ongles, je vous ai présenté il y a peu de temps un joli mauve: Dramatic de Formula X ici, aujourd'hui, ça continue avec un rose tout doux, un petit rose bonbon, une jolie couleur gourmande &Nude, que j'aime beaucoup porter. Il s'agit du vernis Sweet Heart d'O.P.I. C'est mon premier vernis O.P.I, &Je suis plutôt septique. J'adore la couleur, l'application est assez facile avec un pinceau assez large et flexible. Sur ces points là je n'ai rien à dire. Mais niveau opacité, je suis déçue, il faut au minimum 3 couches pour vraiment obtenir une opacité correcte. S'il n'y avait que ça, je serais folle de ce vernis, le soucis c'est que plus on met de couches, moins le vernis ne tient. En effet niveau tenue, je n'arrive pas à le tenir plus de 2 jours à chaque fois.. Même en utilisant un top coat.
Mais bon j'aime tellement sa couleur que je continuerais de le porter, &Son application est tellement aisée, que au pire des cas, je l'enlève &Le ré-appliqué aussitôt !

&Vous ? Vous connaissez les vernis O.P.I ? Vous en pensez quoi ?

Bisous Bisous.

Amandine. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire