Menu

HTML Map

mardi 5 mai 2015

♥ Naked 3 - Urban Decay

Il y bientôt un an, mon chéri me faisait un très beau cadeau: la naked 3 d'Urban Decay ! Je m'en sers très très régulièrement, pour toutes occasions. &Je me suis rendue compte que je ne vous en avais pas encore parlé sur le blog. Quelle honte ! Allez c'est partit, je me rattrape ! 

Ce qu'en dit la marque: " Préparez vous a découvrir 12 roses neutres ABSOLUMENT INÉDITS (et d'une beauté de folie), réunis en EXCLUSIVITÉ dans cette palette. Une sélection exhaustive d'effets: finis mats ultra-doux, nacrés somptueux ou métallisés scintillants. Du rose irisé le plus délicat au noir mat le plus intense parsemé de micro paillettes rouges (Blackheart, - "cœur noir" - tout est dit), ces fards neutres vous inciteront une fois encore à opter pour le nude et rien d'autre." 

Ce que j'en pense: 
 

Tout d'abord parlons du packaging. C'est un boîtier en métal, assez robuste, je n'ai pas peur de l'emmener en week-end, je sais que les fards sont bien protégés. À l'intérieur on  trouve un grand miroir de la taille du boîtier, c'est toujours pratique ! Il y a également un pinceau double embout, il me sert jamais, mais bon ça peut dépanner notamment en week-end ! 
 

La Naked 3 est composé de 12 fards neutres au sous ton rose. Donc pour celles qui n'apprécient pas le rose, passez votre chemin. Même si honnêtement les fards sont vraiment neutre, &Meme sans être fan du rose on peut s'amuser avec cette palette. Pour moi la question ne se pose pas, j'aime le rose. Il y a des fards mats, satines, irisés &Pailletés. Pleins de maquillages sont possible avec la Naked 3. Depuis un an que je l'ai, je ne m'en lasse pas. 

 
La qualité des fards est au rendez vous. Les fards ont une très bonne pigmentation, &Une très bonne tenue (je mets toujours une base). Cependant certains fards sont trop poudreux (je pense notamment à Dust), ça n'empêche pas de s'en servir pour autant. 
La Naked 3 est vraiment une très bonne palette, autant pour des maquillages très discret pour tous les jours que plus soutenus pour des soirée par exemple. Pour moi c'est une valeur sûre. C'est souvent la Naked 3 qui me suit pendant mes week-end ou vacances ! Je vous la conseille vivement que vous soyez débutantes ou expertes ! 


&Vous mes beautés ? Vous pensez quoi de la Naked 3 ? Elle vous tente ? 


Bisous Bisous


Amandine ♥

2 commentaires: