Menu

HTML Map

mardi 28 octobre 2014

♥ La poudre compacte Stay Matte de Rimmel !

 Il y a quelques temps, je vous parlais de mon nouveau fond de teint qui le fait une peau de bébé (ici), pour garder ce joli teint &L'empêcher de briller, j'ai trouvé la solution: Stay Matte de Rimmel.
Il s'agit d'une poudre compacte, plus pratique qu'une poudre libre selon moi.

Ce qu'en dit la marque: " Poudre compacte matifiante longue durée. Contrôle naturel de l'excès de sébum jusqu'à 5 heures avec des minéraux naturels. Aide à réduite l'apparence des pores de la peau."
Avec cette poudre, mon teint ne bouge pas de la journée, elle fait très bien son job, elle matifie réellement. Pour ce qui est de réduire l'apparence des pores de la peau, c'est vrai au début, juste après l'application. Après je trouve que l'aspect "lisse" de la peau diminue dans la journée, il faudra faire des retouches, sans que se soit catastrophique non plus hein. ;)
Le fait que se soit une poudre compacte est bien plus pratique qu'une poudre libre, on n'en met pas partout en se maquillant.
Le packaging est vraiment très simple, rien d'époustouflant, mais petit, assez fin, de ce fait très facile à glisser dans sa trousse de maquillage pour partir en vacances ou en week-end.
&Enfin, un petit point qui me plait: son odeur ! Je ne saurais la décrire, mais moi elle me rappelle l'odeur d'un produit de maquillage à ma mamie. Pas de panique pour celles a qui elle déplairait, elle ne reste pas sur la peau.
En conclusion c'est un très bon produit que je recommande, surtout pour les petits budget, elle a un très bon rapport qualité/prix.
Vous pourrez la retrouver en grande surface notamment chez Auchan pour moins de 10,00€.

Bisous Bisous

Amandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire