Menu

HTML Map

jeudi 12 juin 2014

My Little Box Juin 2014

My Little Dolce Vita Box !!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez qu'aujourd'hui, je vais vous présenter My Little Box de Juin, j'ai nommée My Little Dolce Vita Box ! Un nom qui sent bon l'été ! Cette dernière est en collaboration avec Emilie Luc-Duc.

Vous êtes prête ? Je vous dévoile son contenu ! :)


Alors comme d'habitude, à l'ouverture de la box, on découvre la carte illustré par Kanako, avec la citation: "Life is a combination of magic and pasta"  (La vie est une combinaison de magie &De pêtes) du réalisateur italien Federico Fellini &Le petit magasine My Little World, le mois dernier j'ai bien aimé le lire, j'espère que celui ci m’intéressera aussi. Il y avait aussi des petites photos, indices du goodies. 

Passons aux goodies. Pour moi ce mois ci il n'y en a qu'un, je vais vous expliquer pourquoi.  
En ouvrant ma box, la première chose que j'ai vu, c'est le goodies. Il s'agit d'un sac créé par la créatrice de prêt à porter de Repetto. Il est en crochet bleu marine avec des détails blanc. Au premier regard, je me suis dis que jamais il me servira, puis finalement j'ai regarder sur internet &Notamment sur la blogosphère quelques photos du sac porté, pour finir par me dire qu'il pourra me servir à certaines occasions, car il a quand même un petit charme

Si je vous disais que pour moi il n'y avait qu'un goodies, c'est parce que caché sous le sac, on trouve un petit paquet de céréales Spécial K aux airelles, graines de courge &Amandes. Je ne comprends pas ce qu'il fait dans la box, surtout avec le thème Dolce Vita. Mais bon, je goûterais quand même. 

&Maintenant regardons ce que j'ai pu trouver dans mon petit pochon, décoré de petits points. 

Le premier produit est un vernis de the Beautyst par la blogueuse Punky B. Trois couleurs ont été distribuées aux abonnées de My Little Box: un vert d'eau (de Carnet Prune), un rose bubble gum (d'Enjoy Phoenix) &La couleur que j'ai eu: un joli pêche, très sympa pour l'été, j'ai hâte de le tester. 


Vernis The Beautyst 13.50€ l'unité, 30.50€ le trio sur www.thebeautyst.com

Le second produit est celui de My Little Beauty. C'est une poudre bronzante. La marque nous promet qu'elle est mieux que le soleil de Bora Bora. Elle est en teinte universelle, j'ai de la chance, elle correspond à la couleur de ma peau. Cette poudre est très légèrement satinée. Je pense m'en servir pour faire mon contouring


Poudre bronzante My Little Beauty, 19€ sur mylittlebox.fr

&Enfin le dernier produit est un échantillon d'un après shampoing. C'est le 3 Minute Miracle  Reconstructor d'Aussie. Quand on l'ouvre, on est envahit d'une odeur de bonbon. Il est à l'extrait de mélisse citronelle d'Australie. En effet il s'agit d'une marque australienne qui est arrivé en France il y a pas longtemps, selon laquelle, ce soin aide à discipliner les cheveux &Leur donne de la brillance. Alors oui il s'agit d'un échantillon d'après shampoing comme le mois dernier, mais j'avais terriblement envie de le tester depuis que je sais qu'ils sont en France, alors je suis très contente de l'avoir dans ma box. 


3 Minute Miracle Reconstructor, Aussi, 250mL, 9€. En vente chez Monoprix et Monop'beauty.

&Vous vous êtes abonnées à My Little Box ? Vous êtes contentes du contenu ? 

Pour s'abonner c'est par ici

Bisous Bisous 

Amandine Rose



Vous pouvez me retrouver sur Instagram: amandine_rose_beaute, Hellocoton &Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire