Menu

HTML Map

jeudi 5 juin 2014

Ma Wishlist de Juin

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mes envies du moments ! L'été approche avec le mois de juin, ça me donne envie de lumière &De fraîcheur. Pour ce qui est de la lumière, j'en apporte à mon visage avec la poudre Lumi Magique de l'Oréal Paris dans la teinte n°2 Rose Radieux, cette poudre est en édition limitée pour le festival de Cannes. J'en apporte également à mes yeux avec le crayon jumbo ombre à paupière milk de NYX, idéal pour le coin interne. De plus ce genre de crayon ombre à paupière est toujours utile, &Je n'en possède pas encore de blanc (oui, je l'avoue y'a de très grandes chances que je craque). J'illumine aussi mon regard avec le crayon kajal Topaz de Stila, pour un regard éveillé &Lumineux. 


Je mes un peu de couleur sur mes lèvres, mais toujours en apportant ce coté "glowy" avec le lip gloss beige de NYX. J'ai très envie de tester les gloss de cette marque, j'en ai beaucoup entendu parler. &Pour la fraîcheur, rien de mieux qu'une brume corporelle Pink de chez Victoria's Secret: Sun Kissed aux senteurs de noix de coco &Vanille. Cette brume me fait de l'oeil depuis un petit moment, mais à l'approche des beaux jours, mon envie à grandit ! hihii
&Pour cet été j'ai envie de compléter ma collection de pinceaux avec le kit pour le teint Core Collection de Real Techniques. Le kit est composé de quatre pinceaux, un pour le correcteur, un pour la poudre, un pour le fond de teint &Un pour les blush. C'est pareil, j'ai beaucoup entendu parler de ces pinceaux alors je veux me faire ma propre opinion.

&Vous mes Belles quelles sont vos envies du moment

Bisous Bisous 

Amandine Rose Beauté 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire