Menu

HTML Map

lundi 9 juin 2014

Commande ELF

Il y a quelques jours une amie me dit: "Hey Amandine, je vais passer une commande sur le site ELF, ça te dit de commander avec moi ?" Alors là comment dire non ?! Ni une ni deux, je vais sur le site, &Je commence à faire mon choix. 
Je vous montre de suite mes petits achats ! :) 



J'ai commencé par choisir trois pinceaux

Le premier est un pinceau liner. Je l'ai testé, il est très bien, surtout pour moi qui suis nulle pour mettre de l'eyeliner. Il me sert à appliquer mon eyeliner crême ELF (acheté lors d'une précédente commande). Alors les filles si vous débuté ou avez du mal avec l'eyeliner, je vous conseille vivement ce pinceau. Il coûte 4€.

Le second est un pinceau à lèvres. Je ne l'ai pas encore testé mais il est pratique car il est rétractable, il ne s’abîme donc pas dans la trousse de maquillage. Il est lui aussi à 4€.

&Le troisième pinceau, est pour le teint. C'est le stipple brush. Je l'ai utilisé pour mon fond de teint liquide. Il permet une couvrance légère. Ce que j'apprécie surtout l'été. On le trouve aussi à 4€.



Ensuite j'ai choisit la base à paupière à 1€, dans la teinte champagne. Elle m'a parut foncée au premier abord. Puis finalement non, elle laisse un effet pailleté sur la paupière, mais très léger. Pour ce qui est de la tenue des fards à paupières après son application, cette base fait bien son job. Je trouve aussi que son embout mousse facilite l'application



Il y a un produit que je voulais tester depuis longtemps, mais à chacune de mes commandes il était indisponible. Il s'agit de la poudre contouring Blush &Bronzing. Il s'agit d'un boîtier composé d'un blush &D'un bronzer. Je trouve ce genre de produit super pratique, on a tout en une seule palette. Je l'ai pris dans la teinte st-lucia. Le blush est un joli corail, idéal pour l'été. &Le bronzer est un marron satiné. Cette poudre coûte 4€. 

&Pour finir j'ai choisit quatre rouge à lèvres, chacun coûte 1€. Oui, je l'avoue en ce moment, je craque beaucoup, &Surtout pour les rouges à lèvres.

J'ai pris la teinte nostalgic, captivating, classy &Sociable. Nostalgic, est un rose/beige très nude, captivating un orange qui tire vers le rouge, classy est lui un jolie rose poupée &Sociable est un rose framboise.
J'avais déjà un rouge à lèvre des cette collection &Leur tenue est très convenable pour le prix. Par contre je trouve qu'ils assèchent un peu les lèvres &Le packaging n'a pas l'air très solide, mais pour 1€, il ne faut pas trop en demander. 
Petite déception, en voulant mettre Nostalgic hier, je l'ai fais tomber &Je l'ai cassé.. 

Voilà pour ma commande, je ne pense pas que se soit la dernière. hihii

&Vous vous avez déjà commandé sur ELF ? Quels sont les produits que vous avez ou que vous aimeriez avoir

Bisous Bisous

Amandine Rose 



Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Hellocoton &Facebook ! 

4 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester le duo blush et bronzer il a l'air top ! J'aime beaucoup leurs rouges à lèvres, pour 1€ il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil, il est top ! :) Oui, tu as raison, ils sont excellent niveau rapport qualité/prix !
      Bisous :)

      Supprimer