Menu

HTML Map

jeudi 9 juillet 2015

♥ Sunset Lovers: Birchobox Juillet 2015


Aujourd'hui, je vous partage le contenu de ma deuxième birchbox, car après celle du mois de juin, que je vous avais présenté ici, j'ai décidé de rester abonnée pour le moment. J'ai bien aimé cette box, &Toutes les marques présentent sont une découverte pour moi, donc j'ai hâte de tester les produits !
Cette fois, les produits étaient dans une jolie boîte dégradé que je trouve très jolie ! 

Shampoing Color Lock: " Le soleil, le sel de la mer.. tous ces éléments sont un vrai bonheur pour notre moral et un petit calvaire pour les cheveux colorés ! Ils assèchent la fibre capillaire et altèrent la couleur grâce à son complexe lipido chromatique. Vous pourrez donc profiter tranquillement de la plage &De la piscine." 

Ce que j'en pense: J'ai les cheveux tellement secs &Abimés en ce moment, que j'ai arrêté de me faire des couleurs, du coup ce shampoing n'est pas réellement adapté à mes besoins du moment. Mais je suis contente de découvrir cette marque, je le ferais peut être testé à ma maman qui elle a les cheveux colorés. En tout cas, il sent très bon !

Shampoing Color Lock d'Eugène Perma Professionnel - 250mL: 16,40€, ici: 50mL: 3,28€

Eau de Génie: "Cette eau de soin combine à elle seule l'action purifiante et décongestionnante du citron, celle hydratante de l'abricot, celle tonifiante du pamplemousse et celle régénérante de la tomate. Le tout, bio ! Elle vous sert le soir pour parfaire le démaquillage et le nettoyage de votre peau (action de micro-peeling naturel sans action mécanique), ou le matin pour tonifier la peau ou fixer votre make up.

Ce que j'en pense: C'est le produit que j'ai le plus envie de tester dans toute cette box. Il m'intrigue, &Promet pleins de belles choses. Je trouve son format pratique, surtout en vaporisateur ! 

Eau de génir d'Indemne - 135mL: 18,50€, ici: 10mL: 1,37€

Dentifrice menthe blanchissante: "Cela fait un moment, chez Birchbox, que nous avons craqué pour les dentifrices Marvis. C'est bien sûr parce que Marvis transforme le brossage de dents en un moment chic, travaillant autant sa composition que son look ! Découvrez la version menthe blanchissante: vous serez la plus souriante sur les photos cet été."

Ce que j'en pense: J'ai beaucoup entendu parler des dentifrices Marvis, enfin lu, sur les blogs. Je suis contente de pouvoir enfin tester la marque ! 

Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis - 75mL: 12€, ici: 10mL: 1,60€

Palette Bright Up Your Life: " Pop Beauty est une marque anglaise qui s'est fait remarquer pour son audace en termes de textures, formats, coloris... Hyper douée pour les teintes "crazy", sa fondatrice l'est aussi pour les basiques. Ce trio d'ombres à paupières mêle des ors et des bronzes légèrement irisés pour faire des jeux de lumières ou dessiner des ombres qui rappelleront les couchers de soleil de vos vacances !"

Ce que j'en pense: "J'adore les palettes, alors je suis heureuse d'en découvrir une nouvelle dans ma box, surtout d'une marque que je ne connais pas. Je vais pouvoir tester. Les trois couleurs: un champagne, un pêche &Un bronze, vont très bien ensemble, mais peuvent également être utilisé seule. Ce sont des couleurs que j'apprécient porter. Le format voyage est très pratique pour être glissé dans un sac à mains.. Il ne me reste plus qu'à tester les fards, mais pour le moment, je suis ravie de cette palette. 

Palette Bright Up Your Life de Pop Beauty - 18g: 26€, ici: 4,35g: 6,28€

Lotion anti-cellulite: "Nous le savons bien, c'est le palper-rouler qui peut venir à bout de la fameuse cellulite. Et pour masser, il faut l'indispensable lotion, celle qui va agir par tous les moyens pour diminuer la cellulite visible. Les flavonoïdes, la ruscogénine contenue dans le rhizome de petit-houx, la naringine issue de zeste de citron, combinent leurs actions pour dégonfler et irriguer."

Ce que j'en pense: Je n'ai jamais testé ce genre de produit, pourtant j'en ai bien besoin ! ^^ Je vais attendre pour les tester, car avec mes points Birchbox je compte m'acheter la Cellu Cup. Je vous en reparlerais à ce moment là je pense !

Lotion anti-cellulite d'Unani - 250mL: 19€, ici: 50mL: 3,80€

Voilà pour le contenu de ma box ! &Vous ? Vous êtes abonné à une box ? Si oui laquelle ? Vous avez reçu quoi ? 

Bisous Bisous 

Amandine. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire