Menu

HTML Map

mercredi 25 mars 2015

♥ My Little Super Box - Mars 2015

My Little Super Box ! Un thème qui donne la patate ! J'avais hâte de découvrir cette box quand j'ai su le thème. J'ai pu lire que sur la blogosphère, elle n'avait pas fait l'unanimité, pour ma part j'ai été satisfaite ! Aller je vous laisse découvrir son contenu !
Les Goodies.
Des Super-Stickers "qui collent aux super-women super-déterminées et super-motivées pour de super-journées."
Ce que j'en pense: Pas grand chose en fait. Ouais ils sont sympa, maintenant c'est pas le genre de truc qui est super utile. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, &Si seulement ils vont servir..

Au super-prix de 5€ (Un peu chère les stickers ?!) 
Un Tee-Shirt "qui va vous mettre de bonne humeur signé Gat Rimon x My Little Box. Gris chiné, manches retroussées, c'est emballé."
Ce que j'en pense: Je l'adore ! Bon ok, il n'a rien de spécial en soit, c'est juste un t-shirt gris avec une inscription dessus (Plusieurs versions existe), mais justement, c'est le genre de t-shirt que je peux porter avec un jean slim, des escarpins, un blaser, ou bien avec un short, &Des baskets, ou encore pour.. dormir ! ^^ Non, sans rire, je l'aime vraiment, maintenant je ne pense pas qu'il mérite le prix auquel il est vendu sur le site de My Little Box.

Au super-prix de 39€ (What ?!!!! :0)

Les Produits.
Le crayon "Lips & Cheeks a commencé le jour où votre blush s'est éclaté en morceaux et où votre lipstick s'est fendu la poire. Il s'est alors mis à redoubler d'inventivité pour satisfaire vos lèvres et vos joues, mais sans faire de jalouses. 
Il maîtrise la subtilité et excelle dans l'art du bluff: sur les pommettes façon blush pour un teint frais ou sur les lèvres, bien hydratées, pour un effet poudré. Bref le crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty assume sa double personnalité. Sa couleur ? Un pèche sentimental qui voit la vie en rose. A planquer au fond de votre sac pour l'avoir toujours sous la main. Désormais, c'est à vous de veiller sur son secret."
Ce que j'en pense: Une couleur corail que j'aime bien, &Très sympa pour les beaux jours qui arrivent (je l'espère !). Après l'effet double fonction me fait un peu peur. Sa texture est assez crémeuse, mais avec un effet poudreux, alors je pense qu'il me plaira plus comme blush que comme jumbo pour les lèvres. Un produit à tester donc !

Crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty, 14€

L'huile nutritive Mythic Oil de l'Oréal Professionne. "Le produit qui ne laisse pas une seconde de répit aux cheveux fatigués. Avec ses huiles d'avocat et de pépins de raisin, elle vous façonne une chevelure à tomber de douceur. Avec ça, votre chevelure va pouvoir suivre votre vie bien remplie et sans coup de mou."
Ce que j'en pense: En ce moment, je suis à la recherche de produits qui protège mes cheveux tout en les nourrissant car ils sont secs, notamment au niveau des pointes, alors je suis contente de pouvoir découvrir cette huile. Hâte de pouvoir découvrir si elle tient toute ses promesses. 
PS: elle sent très bon !

Mythic Oil de L'oréal Professionnel, Huile nutritive, 23€ les 125mL.

Masque de Qiriness "Wrap Radiance à la texture archi veloutée. 10 minutes de pose + 5 minutes de massage, 1 à 2 fois par semaine et... BOUM coup d'éclat. Teint ravivé, traits détendus et peau oxigénée, grâce à l'aimable bonté des agrumes et des épices qui congédient fissa les toxines accumulées par la fatigue, la pollution et le stress."
Ce que j'en pense: J'adore les masques et je voulais tester la marque Qiriness, alors autant vous dire que je suis ravie de découvrir ce produit dans ma box ! Je suis pressé de l'essayer, &A coup sur je viendrais vous en donner des nouvelles ! 

Le Wrap Radiance, Masque Oxygénant Anti-Grise Mine de Qiriness, 33,90€ les 50mL.

Conclusion de cette box: un thème qui me fait rire &Me donne la patate, un goodies qui change, que j'apprécie, &Des produits que j'ai hâte de tester, avec la découverte d'une marque que je ne connais que de nom. 
&Vous ? Vous êtes abonnés à une box ? Vous avez eu quoi ce mois ci ? Dîtes moi tout en commentaires, pour me faire partager vos découvertes ! :)

Bisous Bisous

Amandine. ♥

2 commentaires:

  1. Perso, je ne suis pas trop box car on est souvent déçu par le contenu !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je n'ai pas été déçue, certes certains produits m'ont déplus, mais il y a certains produits que je n'aurais pas découvert sans My Little Box. :)
      Bisous :)

      Supprimer