Menu

HTML Map

mercredi 28 janvier 2015

♥ Gel Exfoliant Fraîcheur - Laino


Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de découvrir le gel exfoliant fraîcheur à l'extraits de pomme dans My Little Box du mois d'août que je vous présentais ici.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit, c'est pourquoi je tenais à vous le présenter.
Ce qu'en dit la marque: "Le gel exfoliant fraîcheur, enrichi en glycérine et extraits de pomme, élimine efficacement les impuretés sans assécher. Il prend soin des peaux assoiffées en limitant la déshydratation cutanée. Une fois rincé, sa texture gel laisse la peau douce et rafraîchie. Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur la peau humide en insistant sur les zones rêches (coudes, genoux, talons) puis rincer."
Ce que j'en pense: Je l'adore c'est pas compliqué ! Déjà, j'aime son odeur, fraîche &Gourmande ! Ça sent la pomme sans être écœurant, &Ca j'apprécie j'achète j'apprécie beaucoup !
Ensuite,  c'est un gel comme son nom l'indique, la texture est donc très agréable. Les "grains", sont petits mais très nombreux, donc il exfolie bien la peau, sans l'agresser ! Après l'avoir utilisé, je retrouve ma peau douce comme celle d'un bébé !

Vous pouvez le retrouver en parapharmacie, je ne me souviens pas de son prix.

Bisous Bisous

Amandine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire