Menu

HTML Map

samedi 13 décembre 2014

♥ Nail Art With Mini Mani Manor

Juste avant le début du mois de décembre, mon Homme m'a fait une belle surprise: le calendrier de l'avent Ciaté, j'ai nommé le Mini Mani Manor. Comment pouvait il être sur qu'il allait me plaire ? 
Premièrement, je lui en avais parlé. Je vous voir venir avec vos "Trop facile pour lui !" ou vos "ok, elle lui a réclamé !" Que nenni ! 
Même si je lui en avais pas parlé, ça ne pouvait que me satisfaire, car deuxièmement je suis une fan de vernis, j'adore ça &C'est bien simple: rares sont les jours où je n'en porte pas.
&Puis troisièmement, j'ai gardé mon âme d'enfant &Cette dernière ressort encore plus à Noël ! Alors patienté jusqu'au 25: mission impossible ! Sauf avec ce calendrier de l'avent, un petit cadeau chaque jour avant l'ouverture des cadeaux: parfait pour l'impatiente que je suis ! (En plus le décor du Mini Mani Manor est juste trop joli !) 
Déjà 13 cases d'ouvertes, donc 13 vernis, je me suis donc décidé à vous réalisé un petit Nail Art, je vous laisse découvrir le résultat en image. Ne soyez pas trop dur avec moi, je ne suis pas une pro. 









Si vous voulez reproduire ce petit Nail Art il vous faut:

  • Vernis Ciaté Meet Me In Mayfair dispo ici.
  • Vernis Ciaté Ivory Queen: je ne l'ai pas retrouvé sur Sephora. :/
  • Un vernis noir pour les petites décos.


Bisous Bisous

Amandine

4 commentaires:

  1. Plus ça va et plus je regrette de pas mettre acheté ce calendrier de l'avant. J'aime beaucoup le "Meet me in mayfair". Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente d'avoir ce calendrier de l'avent pour le moment ! Je n'ai pas retrouvé tous les vernis sur Sephora, mais Meet Me In Myfair est dispo, alors si tu veux craquer n'hésite pas, il est très beau ! ;)

      Supprimer
  2. Très joli nail art!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer