Menu

HTML Map

lundi 6 avril 2015

♥ On My Nails : Dramatic - Formula X


Avec l'arrivée du printemps, j'avais envie de couleur pastel &Douce. Puis l'autre jour en allant chez ma mamie, j'ai vu des violettes dans son jardin, à partir de ce moment là mon envie s'est préciser, je voulais un violet pastel, un mauve, sans être fade, sur mes ongles.
J'ai trouvé mon bonheur chez Formula X, avec le vernis Dramatic. C'est exactement la couleur que je recherchais.
La première couche est déjà très bien coloré, après une deuxième couche on obtient une parfaite opacité.
L'application est très agréable, &Facile.
La tenue des vernis Formula X n'est plus à prouvée.
C'est donc un sans faute pour moi, &Ce vernis va m'accompagné régulièrement pendant le printemps je pense ! ;)
&Vous ? Quel est votre vernis du moment ?

Bisous Bisous

Amandine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire